World Of Warcraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft RPG

Jeux de role dans le monde de Warcraft. Incarnez votre héros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Habitation de Tidus, achat de la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus
Invité




Habitation de Tidus, achat de la maison Empty
MessageSujet: Habitation de Tidus, achat de la maison   Habitation de Tidus, achat de la maison Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:00

Tidus savait parfaitement qu'il ne quiterais pas la ville avant d'avoir un peut plus d'or. Il alla donc acheter une maison dans un arbre en attendant la venue de la bataille qui allait sûrement éclater. Cette maison était faites de bois dans un arbre sylvestre, il était aussi voisins d'un elfe très sympathique, qui lui avait dailleur donner une pierre bleue, il disait que cette pierre portait bonheurs. Il disait d'ailleur:

"Si cette pierre je te l'offre, c'est que cette pierre est lié a toi."

Pandant 5 jours, Tidus ne revit pas ce vieille homme.
Revenir en haut Aller en bas
Inowë
Invité




Habitation de Tidus, achat de la maison Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Tidus, achat de la maison   Habitation de Tidus, achat de la maison Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:34

Inowë arriva en chantonnant, assise sur la scelle de son fidèle destrier.
Elle avait un aigle percher sur son épaule, et passant sans s'en rendre compte devant un arbre sylvestre où était percher un autre elfe de la nuit.
Elle s'y arréta, fit apparaître une petite cuve de pierre, dans laquel elle fit boir son étalon asoifer.
Ele descendit de sa monture, et regarda le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Elddar
Admin
Elddar


Nombre de messages : 83
Age : 34
Niveau : .5
Faction : Alliance
Race : Elfe de le nuit
Date d'inscription : 27/02/2007

Habitation de Tidus, achat de la maison Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Tidus, achat de la maison   Habitation de Tidus, achat de la maison Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:50

HRP: écoute le rp, c'est avoir le plaisir d'expliquer. Pense aux details, aux gestes, aux decors, a l'expression de l'interlocuteur, de ton perso, du temps etc.

Pense et ecrit ce qui t'entoure. Tu verra c'est très facile. Il faut juste un peu de patience, et tu verra que poster des beaux messages deviendra un réel plaisir. Pas besoin d'utliser des mots compliqués, juste de reflechir un peu et d'ecrire un post simple et complet.

C'est vraiment simple avec un brin d'imagination. Essaie juste un peu, et tu n'y arrive vraiment pas je verrais ce que je ferais. Mais au moins tente le coup. Un personnage féminin ne sera pas de refus dans ce monde de bourrin ^^.

Voilà, si tu veux partir maintenant c'est bien sur ton choix, mais je voudrais juste que tu essaie.

Voilou voilou^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-rpg.forumgaming.fr
Tidus
Invité




Habitation de Tidus, achat de la maison Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Tidus, achat de la maison   Habitation de Tidus, achat de la maison Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:03

(J'arriverait jamais a faire 8 ligne pour un dialogue!)

Tidus regarda inowë (Et sont avatar pourit! (J'aime pas Arwen) ) Droit dans les yeux. Il sentit que la pluit allait tombé, et remit sa capuche verte. En tournant les yeux il apercut sont chevale et seluis de la jeune elfe.

Comment ca "Rude"? Encore ces maudit orc?

Il vit la première goutte de pluie tombé sur sont épaule. Il ne voyait rien a cause de la nuit.

(J'aurait essayer!)
Revenir en haut Aller en bas
Elddar
Admin
Elddar


Nombre de messages : 83
Age : 34
Niveau : .5
Faction : Alliance
Race : Elfe de le nuit
Date d'inscription : 27/02/2007

Habitation de Tidus, achat de la maison Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Tidus, achat de la maison   Habitation de Tidus, achat de la maison Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:35

HRP: Voici un exemple pour vous familiariser.
Je vais jouer Ino (pardon Ino^^)


RP:

Inowë, après etre arrivée chez son bel ami, Tidus, était extenuée. Elle decida de s'asseoir. La route fut longue et pénible. Elle rabatie ses beaux cheveux sombres d'un vif mouvement du poignet. Elle releva la tete, et regarda l'elfe d'un regard mi-figue mi-raisin, avec un faible sourire.

Bien le bonjour, chèr Tidus. Pardonne moi pour mon retard, la route fut longue, éprouvante et légèrement ennuyeuse qui plus est.

Elle baissa la tete au souvenir de cet epuisant voyage. Cependant, malgré ses mésaventures passées, elle sourit a son ami pour lui transmettre d'un geste qu'elle allez finalement bien.

Elle se leva et s'approcha alors je Tidus d'un pas rassurant, message d'une maitrise de soi impartiale, et entama alors la conversation d'un ton neutre et amène.
HRP: voilà un exemple, essaie de t'en inspirer si cela peut-t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-rpg.forumgaming.fr
Tidus
Invité




Habitation de Tidus, achat de la maison Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Tidus, achat de la maison   Habitation de Tidus, achat de la maison Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:44

Dans ce cas...

Tidus se rapella de ses aventures passer au côté d'Inowë. Il vit que ses longs cheuveux blancs commencait a servir de passoirs a eau. Il remit sa capuche mieu sur sa tête et regarda sont amie.

La route a dut être dur. Vient, nous allons se réchauffé a l'interieur.

Il couvrit sont amie avec sa cape et entra dans la maison.


Tu doit être épuisé! Je vais préparé quelque-chose de chaud.

Il s'avenca vers le feu et mit de l'eau a bouillir. Il se sècha les cheuveux avec une serviette et s'assaya a côté d'inowë. Il se frota ensuite les mains pour se les réchaufé.
Revenir en haut Aller en bas
Elddar
Admin
Elddar


Nombre de messages : 83
Age : 34
Niveau : .5
Faction : Alliance
Race : Elfe de le nuit
Date d'inscription : 27/02/2007

Habitation de Tidus, achat de la maison Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Tidus, achat de la maison   Habitation de Tidus, achat de la maison Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:07

[Voilà, c'est le minimum que je demande, c'est + agréable a lire. Bon je vous laisse dans votre rp. a+]
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-rpg.forumgaming.fr
Tidus
Invité




Habitation de Tidus, achat de la maison Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Tidus, achat de la maison   Habitation de Tidus, achat de la maison Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:40

[cool, merci pour le conseil!]
Revenir en haut Aller en bas
Inowë
Invité




Habitation de Tidus, achat de la maison Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Tidus, achat de la maison   Habitation de Tidus, achat de la maison Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:42

(rie a faire j'y arrive pas!! j'espère que c pas une fille l'admi sinin je la bousille car je veu pas de 2ème legolas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité




Habitation de Tidus, achat de la maison Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Tidus, achat de la maison   Habitation de Tidus, achat de la maison Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:12

(MDR, LOL,JRTJVM'E (Mais je doute que ce soit une fille... NON A 8 LIGNE!) )
Revenir en haut Aller en bas
Albryse
Invité




Habitation de Tidus, achat de la maison Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Tidus, achat de la maison   Habitation de Tidus, achat de la maison Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:59

uai moi aussi je vous aime!!!!!!!!!!!! ahahahahallalala que je vous aime
kiss !!!!! kisss...

[vous avez reconnut mon ton ironique, biensur]
Revenir en haut Aller en bas
Inowë
Invité




Habitation de Tidus, achat de la maison Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Tidus, achat de la maison   Habitation de Tidus, achat de la maison Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:21

Mais oui bien sur je l'ai reconnu -_-'
Dsl je vais peut etre demander a me faire desinscrire!! encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Elddar
Admin
Elddar


Nombre de messages : 83
Age : 34
Niveau : .5
Faction : Alliance
Race : Elfe de le nuit
Date d'inscription : 27/02/2007

Habitation de Tidus, achat de la maison Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Tidus, achat de la maison   Habitation de Tidus, achat de la maison Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:51

Bien, étant donné votre manque d'imagination, de créativité, d'originalité, de comprehension et de serieux, je vous desinscrit.

ON NE PEUT FAIRE DE ROLE PLAYING AVEC UN NIVEAU D'IMAGINATION AUSSI BAS ET MEDIOCRE.

Si on ne peut vous demander 8 lignes de rp, c'est que vous ne savez pas ecrire, et creer qui plus est.

Désolé, d'etre aussi dur mais...vous etes mauvais...

Je ne vois pas comment on peut vous acceptez dans un forum rp...
je sais que le but du rp est de s'amuser, mais il faut un minimum d'effort et avoir un miminum le gout d'écrire. Désolé mais, le monde imaginaire n'a pas de place pour des personnes sans imagination ni créativité.

Au revoir et bonne chance pour trouver un forum pour les noobs.

[Meme disant cela j'ai depassé les 8 lignes en 3min -_-...]
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Habitation de Tidus, achat de la maison Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Tidus, achat de la maison   Habitation de Tidus, achat de la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Tidus, achat de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation Uchiwa
» Habitation d'Elddar
» Maison d'Heclone
» L'histoire de Tidus: Silver et la pierre du Marme
» Tidus, le"Vagabond vert"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft RPG :: (RP) KALIMDOR :: Darnasus ( Alliance) :: Arbre des habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser