World Of Warcraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft RPG

Jeux de role dans le monde de Warcraft. Incarnez votre héros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Habitation d'Elddar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elddar
Admin
Elddar


Nombre de messages : 83
Age : 34
Niveau : .5
Faction : Alliance
Race : Elfe de le nuit
Date d'inscription : 27/02/2007

Habitation d'Elddar Empty
MessageSujet: Habitation d'Elddar   Habitation d'Elddar Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:45

La maison d'Elddar, est en fait une cabane. Elle est suspendue contre une grande branche d'arbre. Sa cabane est circulaire et dispose de trois pièces.
La salle principale dispose d'une table qui sert pour manger et un bureau. Un balcon borde la salle et l'ambiance de la pièce est calme et reposante. Des branches tortueuses grimpent le long des murs et l'air de la maison est agréable.
La deuxième pièce est celle à couché, elle est simple et dispose simplement d'un lit, d'une petite table et d'une chaise. Quelque potions traine ça et là...
La troisième et dernière pièce est la salle des armes. Elle ressemble a un large placard...Epée, bouclier, arc, armure étincelantes, tout y est.
Cette cabane fut construite par Elddar lui-meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-rpg.forumgaming.fr
Elddar
Admin
Elddar


Nombre de messages : 83
Age : 34
Niveau : .5
Faction : Alliance
Race : Elfe de le nuit
Date d'inscription : 27/02/2007

Habitation d'Elddar Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Elddar   Habitation d'Elddar Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:01

Elddar se reveilla, encore un cauchemar...Il se leva et enfila une veste.
Il se mit devant sa table et mangea un morceau. Il deposa un mot sur la table, indiquant qu'il était en voyage à Forgefer, sait-on jamais


*hum, je vais sortir aujourd'hui...*

Après s'etre lavé et s'etre équipé, il sortit et descendit de sa cabane et se dirigea vers les hyppogriffres. A la sortie de la ville.

Il faut que j'aille voir un ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://warcraft-rpg.forumgaming.fr
Albryse
Invité




Habitation d'Elddar Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Elddar   Habitation d'Elddar Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:50

Albryse descendait somnolant de son hippogriffe après un voyage à travère les airs brumeux.

Elddar, avant de se quitter, autrefois lui avait donné une carte de la cité.
Albryse pris la carte dans la poche de son manteau. Il là suivit à la lettre. Pris à droit, encore à droite après le pommier bleuté, puis traversa le pont ovales dessiner par un architecte elfe méconnus de la cité.
Après une marche éfrréner il se trouva devant un arbre d’habitation. Cette arbre n’avais nullement changé, il y avait toujours les même branches tortueuses grimpent le long des murs et les couleurs magnifique.
Albryse appelle son ami de vive voie:


"Elddar ! Elddar ! Elddar !, c’est moi Albrye !"
Mais celui-ci ne montra aucune manifestation.
Alors, il monta à l’échelle.


Il se trouva à présent devant la salle principale où se tenais harmonieusement la table et son bureau. Il s’avança d’un pas hésitant,… puis constata qu’Elddar était absent. Alors exténué de se voyage il pris un siège, un bref instant, devant la table à manger et déroula sa carte pour voir si il y avait quelques librairies pas loin, en attendant son retour. Il remarqua alors un petit papier poser sur la table, et le lus.
*Il est parti à Forgefer.*
*Je vais aller le rejoindre...*


Il sortis de la cabane, puis pris le chemin inverse.Il croisa l’architecte du pont qui regarder son œuvre.Il tenais dans ses main frébil un manuscrit.

Il Chevaucha son hippogriffe et parti face au soleil..
Revenir en haut Aller en bas
XxsagakixX




Nombre de messages : 5
Age : 30
Niveau : 5
Faction : Alliance
Race : Nains
Date d'inscription : 31/08/2009

Habitation d'Elddar Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Elddar   Habitation d'Elddar Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:08

Alors que Ironhide était assis sur une chaise devant chez lui et qu'il était entrain de créer une nouvel tenue de cuir de Bélier; il vit un homme d'un âge de porcelaine entrain de marcher en direction de Forgefer.
Il avait l'allure imposante même si il marcher paisiblement, ses cheveux était d'un vert sombre.

"Escusez-moi" criais-je tout en m'approchant de lui d'un air craintif
"Qui etes vous"

{Désoler je n'ai pas pus faire plus long)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation d'Elddar Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Elddar   Habitation d'Elddar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation d'Elddar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation Uchiwa
» Habitation de Tidus, achat de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft RPG :: (RP) KALIMDOR :: Darnasus ( Alliance) :: Arbre des habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser