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 Histoire

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Irlik

Irlik


Nombre de messages : 6
Age : 29
Faction : Alliance
Race : Draenei
Date d'inscription : 01/07/2007

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MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:03

Bon voila je voie que certaine races n'aparètent pas donc permettez moi de vous présentez les Draenai!!!!

Leur Histoire:

Histoire Il y a près de vingt-cinq mille ans, le monde d'Argus vit l'ascension des érédars. Ce peuple extrêmement intelligent possédait une affinité pour la magie sous ses myriades de formes. Grâce à leurs dons, les érédars développèrent une société complexe et merveilleuse.

Hélas, leurs succès attirèrent l'attention de Sargeras, le Destructeur de mondes. Sa Croisade ardente pour éradiquer toutes les formes de vie du cosmos avait déjà commencé. Estimant que les brillants érédars pourraient jouer un rôle central dans la direction de l'immense armée démoniaque qu'il était en train de rassembler, il contacta trois de leurs chefs les plus éminents : Kil'jaeden, Archimonde et Velen. En échange de leur loyauté, Sargeras leur offrait une puissance et un savoir infinis.

L'offre était très tentante, mais Velen eut une vision de l'avenir qui l'emplit de terreur. Sargeras avait dit la vérité : les érédars qui rejoindraient le Titan noir gagneraient bien ce qui leur avait été promis. Mais ils seraient transformés en démons.

Velen vit la Légion dans toute son épouvantable puissance, ainsi que la destruction qu'elle infligerait à toute la création. Il se hâta d'avertir Kil'jaeden et Archimonde, mais ces derniers, séduits par les promesses de Sargeras, ignorèrent ses avertissements. Ils lui offrirent leur allégeance et furent transformés en entités colossales, porteuses d'un mal infini.

Sargeras était bien trop puissant pour que l'on s'oppose directement à lui. Velen faillit désespérer, mais ses prières furent entendues et une entité lui apparut. Elle lui expliqua qu'elle était un naaru, un être d'énergie intelligent, appartenant à un peuple décidé à mettre un terme à la Croisade ardente. Le naaru proposa à Velen de le mettre à l'abri, lui et les autres érédars qui partageaient ses vues.

Profondément soulagé, Velen réunit les érédars qui avaient refusé de rejoindre Sargeras. Ces nouveaux renégats prirent le nom de draeneï, « les exilés » dans la langue érédûn. Pourchassés par la Légion ardente, ils parvinrent d'extrême justesse à fuir Argus. Kil'jaeden, furieux contre Velen qu'il considérait comme un traître, jura de le poursuivre, lui et les autres draeneï, jusqu'au fin fond du cosmos.

La Légion pourchassa les draeneï pendant des milliers d'années. Dans leur quête d'un lieu où ils seraient enfin en sécurité, les draeneï explorèrent une grande partie de l'univers, visitant de nombreux mondes. Mais la Légion ne renonçait pas. Les énigmatiques naaru bénirent les draeneï, leur offrant la sagesse et la puissance de la Lumière. Ils leur expliquèrent que d'autres forces cosmiques étaient prêtes à s'opposer à la Légion ardente et qu'un jour, ils les uniraient pour en faire une seule et invincible armée de Lumière. Profondément touchés par les paroles des naaru, les draeneï se jurèrent d'honorer la Lumière et de se
montrer dignes des idéaux altruistes de leurs protecteurs.

Velen et les autres draeneï finirent par s'établir sur un monde paisible et reculé, qui leur parut constituer un abri idéal. Ils le baptisèrent Draenor, « le refuge des exilés », et se remirent tranquillement à rebâtir leur société. De peur d'être découverts par les forces de Kil'jaeden, Velen et ses mystiques dissimulèrent leur magie pendant des générations.

Les draeneï finirent par rencontrer les orcs. De culture chamanique, ces derniers vivaient au sud, dans les paisibles prairies de Nagrand. Les échanges entre les deux peuples se limitèrent à un peu de commerce. Les draeneï et les orcs se considéraient avec respect, mais restaient à l'écart les uns des autres.

En dépit de toutes les précautions des draeneï, Kil'jaeden découvrit leur refuge sur Draenor. Il s'intéressa à ce monde et à ses habitants, et ne tarda pas à être intrigué par le puissant peuple des orcs. Un plan prit forme dans son esprit, et le seigneur démon éclata de rire. Il savait exactement comment faire des orcs l'instrument de son courroux. Ce n'était qu'une question de temps et de pression.

Kil'jaeden entreprit de corrompre les orcs, d'abord par l'intermédiaire du vieux chaman Ner'zhul, puis par celui de son apprenti, Gul'dan. Les clans orcs se consacrèrent aux arts de la guerre et s'unirent pour former une seule Horde meurtrière. Même les plus sages des chamans se détournèrent des enseignements du passé pour se vouer aux arts des démonistes.

Subtilement manipulés pour passer d'une tolérance prudente à une rage aveugle et sanguinaire, les orcs attaquèrent les draeneï. Ce conflit sanglant se prolongea pendant presque huit ans, mais la victoire des orcs était inévitable. Les pouvoirs octroyés par la Lumière rendaient les draeneï redoutables, mais la Horde était plus puissante. Les orcs exterminèrent quatre-vingt pour cent des draeneï, laissant une poignée de survivants fuir jusqu'aux coins les plus reculés du monde.
Histoire Naaru_thumb

Histoire Devolve_thumb

Par la suite, les draeneï qui avaient combattu la Horde découvrirent qu'ils avaient été affectés par les énergies corrompues que les démonistes orcs maniaient avec un tel abandon. Ces draeneï mutés donnèrent naissance à une série de sous-espèces dégénérées. Les Roués et les Perdus (dont il a été précédemment question) sont deux de ces branches. Leurs corps déformés n'ont plus qu'une ressemblance lointaine avec les fiers draeneï de jadis, et nombre d'entre eux ont perdu la raison.
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Irlik

Irlik


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MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:05

Histoire Class-header

Histoire Class-warrior


Ces personnages sont très résistants et sont également des experts en armement et tactiques. À la différence des guerriers que vous avez pu incarner dans d'autres jeux, le guerrier de World of Warcraft peut maîtriser de nombreuses actions et techniques à activer lors des combats.
Informations complémentaires



Forces Faiblesses Faiblesses
Peut s'équiper de n'importe
quelle armure et maîtriser toutes les

armes sauf les baguettes Ne dispose pas de moyen de guérison
Dispose de beaucoup de points de vie Capacités de combat à longue portée limitées
Dispose de nombreuses techniques de combat au contact Aptitude limitée à lancer des améliorations sur les membres de son groupe
Bon pour rabattre, encaisser et faire des dégâts grâce à de nombreuses options de combat
Capable d’attirer les ennemis s’attaquant à d’autres membres de son groupe



Histoire Class-paladin
Histoire D de la Lumière sacrée et de l'Alliance, les paladins sont présents des forêts du nord des clairières de Tirisfal, où ils affrontent les Réprouvés, jusqu'aux régions méridionales des Terres foudroyées, qu'ils protègent nuit et jour contre les démons issus du Portail démoniaque. Armés de leurs puissants marteaux et de la force de la Lumière, ces saints guerriers commandent leurs armées en venant toujours se placer à la pointe du combat.

Le paladin est un personnage double, à la fois efficace combattant au corps à corps et lanceur de sorts secondaire. C'est un personnage idéal à incarner dans un groupe, au regard de ses capacités de guérison, de ses bénédictions et de ses nombreuses autres compétences. Un paladin peut faire profiter tout son groupe d'une Aura et des personnages particuliers de bénédictions spécifiques. La classe du paladin est aussi une classe combattante pouvant soigner grâce à la Lumière sacrée. Il est de plus un combattant très efficace pour lutter contre les morts-vivants.

Forces Faiblesses
Peut porter les plus Lourdes armures et utiliser la plupart des armes Très fortement dépendant de ses points de mana pour ses capacités offensives et défensives
Peut soigner les membres du groupe, et ressusciter ceux qui sont tombés après le combat Aucun pouvoir offensif à distance sauf pour empêcher les ennemis de fuir
Peut lancer des auras et des bénédictions améliorant les capacités des autres joueurs Un nombre limité de capacités pour attirer les attaques de l’ennemi
Peut invoquer un cheval de guerre
Peut se sacrifier pour la survie du reste du groupe

Histoire Class-hunter
Histoire D

Histoire I

Etc etc Histoire Class-priest

Histoire Class-shaman

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