World Of Warcraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft RPG

Jeux de role dans le monde de Warcraft. Incarnez votre héros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dragonfar et son frère

Aller en bas 
AuteurMessage
drafongar

drafongar


Nombre de messages : 27
Age : 31
Niveau : .5
Race : orc
Date d'inscription : 21/03/2007

dragonfar et son frère Empty
MessageSujet: dragonfar et son frère   dragonfar et son frère Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:23

Dragonfar avait une maison qui avait deux pièces! une chambre et un salon/cuisine! il ni avait qu'un tabl;e basse, deux comptoir à tiroir, deux marmites et trois tronc en signe de tabouret! dans la chambre une petite table avec deux lit un au-dessus de l'autre! c'est seulement se que contenait sa petite maison(sans compter les trois torches!).


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drafongar

drafongar


Nombre de messages : 27
Age : 31
Niveau : .5
Race : orc
Date d'inscription : 21/03/2007

dragonfar et son frère Empty
MessageSujet: Re: dragonfar et son frère   dragonfar et son frère Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:06

Drag était en train de construire un petit marché pour son minage-forgeage, et il était en train de planté son quatrième poteau de bois! il s'assit sur une souche non loin de la et prit son crane évidé! il en but quelques gorgées de l'eau dans le crane puis il continua le travail...
Hé! Frerot! vient m'aider vite si tu veux qu'on gagne de quoi vivre! amène donc cette toile et ces quelques clous!
Pendant quelques heures, les deux frères travaillèrent jusqua faire une petite tente de commerce a l'avant et une autre pièce d'environ deux ou trois mètres carrés de grosseur! il firent ensuite une cheminer ainsi qu'un fourneaqu de un mètre carré! il fut le soir quand il venait de finir de construire la moitié du minuscule atelier! de ce pas, il allèrent se coucher! le lendemain matin, il se levèrent et mangèrent! puis il recommencèrent la construction! plus tard, le travail fut terminé avec succès! Dragonfar constata que les outils n'étaient pas en place! alors il alla les chercher! et alla ensuite confectionner un grand cadenna! pour la séccurité de son marché! mais dabord il confectionna une clé! puis il mit une poutre pour bloquer les issus de danger!
Revenir en haut Aller en bas
drafongar

drafongar


Nombre de messages : 27
Age : 31
Niveau : .5
Race : orc
Date d'inscription : 21/03/2007

dragonfar et son frère Empty
MessageSujet: Re: dragonfar et son frère   dragonfar et son frère Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:12

voici un paln de l'endroit! alors régalez vous du plan!
[EDIT par Elddar: Très sympa, bien joué ^^]

dragonfar et son frère Maisonorcqx6
Revenir en haut Aller en bas
drafongar

drafongar


Nombre de messages : 27
Age : 31
Niveau : .5
Race : orc
Date d'inscription : 21/03/2007

dragonfar et son frère Empty
MessageSujet: Re: dragonfar et son frère   dragonfar et son frère Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:48

Quelques jours après l'averitssement de l'elfe, dans son petit marché,Drag regarda la foule près de chaque étalage. puis, il arrivat une vingtaine de personnes a son étalage. Après quelque instant , il remarqua un petit garçon qui regardait un bijoux forgé avec des yeux d'ange. Le petit orque demanda alors:

Combien cela coûte m'ssieurs grumph, le ptit bijoux???

Drag pensa au prix en répondant a plusieurs autres questions du monde autour de son étalage. Après une minute, il répondit:

Environ 20 pièces d'argent p'tit bonhomme! grumph, mais pour toi, je le fais a 14 pièces d'argent.

Le petit orc regarda dans ses poches mais ny trouva que 15 pièces de bronze. Alors, il dit:

Je n'ai pas assez m'ssieurs je n,ai que 15 Bonze, grumph.

Je suis désolé, je ne peut point te le donner!

Le petit marcha plus loin et s'assit tout en commençant à bouder. il eu une idée * Et si......*

Alors que Drafongar était occupée a vendre des bijous ou des minerais sans intérêts, le petit orc approcha jusqu'au comptoir et reparti en courant. Drag le vut et remarqua quelque chose. alors il cria et sauta par dessus le comptoir et commença a courrir après le jeune:

Frerot occupe toi du marché!

Drag attrapa le jeune par le cou. le retourna, et lui arracha le bijou de la main alors il lui dit:

Je veux voir tes parents.

Le jeune orc amena drag a sa maison en pleurant, c'était une hutte de blé moisi. il entra alors et Fongar le suivit. il remarqua peu de meubles, pas un adulte. alors il comprit que se garçon n'avait pas de parents. il devait être né avant la guerre des humains/orcs et ses parents, morts pendant!

Aaaaaaah! zut! bon tu viendra chez nous jusqua se quon te trouve une famille adoptive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragonfar et son frère Empty
MessageSujet: Re: dragonfar et son frère   dragonfar et son frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragonfar et son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft RPG :: (RP) KALIMDOR :: Orgrimmar :: Chaume des habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser